Porte-jarretelles et bas nylon : Des atouts de séduction

Grâce à son élégance, le porte-jarretelles est une des pièces de lingerie qui font craquer et fantasmer les hommes. En plus d’être utile pour tenir les bas nylon, il a l’avantage d’affiner la silhouette et de sublimer les hanches. Le porte-jarretelle et les bas nylon sont ainsi les tenues parfaites pour séduire.

porte jarretelles

Bien porter son porte-jarretelles

Cette lingerie féminine n’est pas uniquement réservée aux soirées et nuit de noces. En effet, le porte-jarretelles peut être porté en toute occasion. On peut par exemple l’enfiler en journée et le mettre sous une jupe afin de maintenir les bas. D’ailleurs, il est souvent plus confortable qu’un collant. Ce dernier peut parfois gêner surtout s’il compresse trop la taille. Pour obtenir un effet amincissant, il existe des modèles de porte-jarretelles sculptant qui peuvent se positionner au-dessus des hanches afin d’affiner le corps. Les modèles invisibles à mettre sous une tenue moulante ont l’avantage d’amincir les hanches. Aujourd’hui, les porte-jarretelles sont faits avec des matières douces pour assurer le confort de la porteuse.

En outre, la lingerie peut également être portée sous une petite robe fluide. Et pour séduire et attirer le regard de son partenaire, pourquoi ne pas porter une robe en voile et laisser apparaître une agrafe du porte-jarretelles ? C’est une séduction assurée. Il s’agit ainsi d’une lingerie fine intemporelle que la plupart des femmes apprécient pour être plus glamour. En ajoutant un bas nylon et une paire d’escarpins à talons, votre partenaire ne résistera pas. Cette tenue vous mettra dans une ambiance chic et rétro, mais elle vous promet toujours une séduction réussie.

Le porte-jarretelles : la pièce indéniable pour une soirée sexy

Si vous êtes à la recherche d’un accessoire idéal pour une soirée coquine ou encore pour votre nuit de noces, le porte-jarretelles est un meilleur allié. En d’autres termes, c’est la lingerie qui peut hanter l’imaginaire de l’homme. Que la pièce soit agrémentée de délicates dentelles, de la broderie ou ornée de nœuds en satin, elle reste la pièce parfaite pour une nuit coquine. Pour le bas, il convient d’opter pour un accessoire plus sobre comme un string ficelle ou un tanga échancré en maille de couleur unie. Pour le haut, enfilez un soutien-gorge corbeille pour mettre votre décolleté en valeur. Les plus audacieuses peuvent aller plus loin en choisissant un soutien-gorge redresse-poitrines. Et pour encore plus de séduction, ajoutez des nippies à la tenue.

Pour parfaire le tout, une paire de bas sexy sera la crème de la crème. Outre les bas nylon, un modèle classique de couleur noire, les bas fantaisies aux motifs baroques constituent un choix excellent. Ces pièces apportent une touche de charme à la parure de lingerie fine. Lors de l’achat de ces lingeries de séduction, il est astucieux de prendre la bonne taille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*