La meilleure tenue pour être sexy en été

Certaines personnes pensent que le terme sexy est souvent associé à la vulgarité. Pourtant, il est tout à fait possible de porter des tenues sexy sans être vulgaire. L’été est une belle saison pour se faire plaisir en profitant du soleil. C’est également l’occasion idéale pour montrer son beau corps et sa féminité. Et pour être sexy sans paraître vulgaire, il faut bien choisir sa tenue.

lingerie sexy femme

Les robes, une tenue d’été par excellence

En été, il est difficile de se passer des robes. Ce sont des vêtements phares du monde de la mode, car elles sont très emblématiques et très féminines. Pouvant être très sexy, c’est une tenue parfaite pour affronter la température et passer un bon moment de détente à la plage. En fonction de sa morphologie, chaque femme peut trouver la robe idéale pour être plus sexy pendant l’été. L’important c’est de mettre en valeur son corps et ses courbes. La coupe de robe doit être choisie selon la morphologie. La première chose à tenir en compte, c’est la longueur du vêtement : mini, midi, maxi ou extra long. À savoir qu’une robe sexy ne veut pas forcément dire moulante, près du corps ou trop court. La matière du tissu et les couleurs sont aussi des éléments importants. En été, il vaut mieux choisir le coton et des couleurs claires ou vives. Les robes se déclinent en plusieurs modèles. Celles en décolletés en V et en U et les modèles en cache-cœur sont très appréciés.

Les tops et les shorts

Qui dit été, dit vêtements et accessoires légers. Que ce soit pour aller à la plage ou tout simplement pour faire un tour dehors, les shorts et les tops tiennent toujours leur place durant la saison d’été. Les shorts sont des pièces unisexes c’est-à-dire qui peuvent être portées aussi bien par les hommes que les femmes. Pour se sentir à l’aise, il importe de choisir la bonne taille et la longueur. Puisqu’il s’agit d’une tenue pour l’été, il n’y aura pas de mal à ce que les femmes choisissent une longueur en dessous des genoux ou à la moitié des cuisses. Les shorts en jean par exemple sont des choix excellents, car ils peuvent se faufiler de la ville à la plage. Associé avec un top, un sac en bandoulière et des sandales plates, le tour est joué. Le top n’est pas seulement un vêtement sexy, mais permet aussi d’exposer les épaules au soleil pour se bronzer.

Les accessoires à ne pas oublier

Comme ce qui a été dit précédemment, l’été est une occasion parfaite pour se faire plaisir. Pour accentuer la touche sexy de la tenue, il ne faut surtout pas oublier les accessoires comme les divers bijoux de fantaisie, les chapeaux et bien sûr les lunettes de soleil. Astuce : vous pourrez trouver vos tenu sexy sur le site Secret de Dame. Si les bijoux permettent de mettre en valeur certaines parties du corps, les lunettes et les chapeaux protègent les autres zones tout en offrant une touche séduisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*